Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 mars 2012

finir ses pelotes avant la fin de l'hiver

Un bon moyen d'éradiquer les fins de pelotes : le maxi granny. A l'initiative de Chris et Clo qui tambouillent aussi bien en cuisine qu'en atelier crochet, j'ai réalisé ce coussin gris/vert/bleu pour l'assortir avec le nouveau tissu qui recouvre mon vieux canapé à bout de souffle.

P1020618

P1020614
le verso est un peu plus girly avec un dégradé de gris (restes de pelotes obligent)souligné par une touche rose fluo (j'en mets un peu à toutes les sauces tant que la pelote n'est pas finie... Crochet n°3. Le coussin d'origine étant rouge bordeaux, j'ai cherché du tissu blanc pour le recouvrir et pour aller plus vite, j'ai utilisé un sac en toile à l'enseigne de la boutique ja*ca*di, bien connue des bordelais puisqu'elle habille fashion et classe les enfants comme les mamans. Mais le logo n'est pas blanc sur blanc et il est visible à travers....

Publicité
Commentaires
N
Très chouette...avec une préférence pour le verso bien girly!!!
C
rho il est parfait!
T
Finir les fins de pelotes avant la fin de l'hiver, voilà qui est ambitieux. Mais cela un beau coussin, malgré le logo, peu visible sur la photo mais sans doute plus en vrai. Peut-être qu'en cousant à la va-vite un bout de vieux drap blanc par dessu, tu supprimeras le problème.
L
Super joli ce coussin
M
Super chouette ! (Et je n'avais même pas vu pour ja*ca*di, donc c'est vraiment discret...) Vive le vidage de stocks !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité