Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mai 2012

Propaganda

Les pavés, les murs parisiens sont tagués, affichés aux couleurs d'une autre idée de la France.

P1030074

P1030076

P1030095

Un séjour à Paname entre les deux tours, le nez en l'air pour ne rien rater des monuments, passants, street art, on tombe forcément sur le duo placardé, déchiré, détourné.

P1030096

P1030186

Hier soir, alors que j'étais en travers du lit, fauchée par une gastro assassine, j'aperçois par la fenêtre mon amie N., élue à la mairie de ma bonne commune de Bègles, distribuant dans les boîtes aux lettres un dernier tract. Un dernier tour de manège pour inciter à se déplacer demain vers les urnes, un dernier coup de pouce aux indécis. Je n'ai pas trop de souci à me faire quant à la participation ni sur le plateau de la balance qui penchera ici mais on n'est jamais trop prudent...

Publicité
Commentaires
L
Avec son SAC LOUIS VUITTON arrondi parfait pour la journée ou pour sera.Impossibile puis en passant de la mode Alma,
C
Non, tu as raison, on n'est jamais trop prudent. (trouille aussi...)
R
Toi la gastro, moi la trouille. Pas gagné.
N
Bon rétablissement!Cette série de photos est chouette!T'as le coup d’œil!
R
cela est bien colore...en tout cas bonne fin de semaine...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité