Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 mars 2012

D'13 # à la manière de #

Le D'13 se corse de mois en mois. Après un feu d'artifice en février déplacé au 29 pour cause d'année bissextile, le thème du mois de mars nous propose de copier la voisine... J'ai passé les 4 derniers jours derrière mes aiguilles pour être prête à temps car j'ai tour à tour repoussé plusieurs idées trop longues ou trop difficiles à réaliser. En fait de copie, j'ai plutôt trouvé l'inspiration dans différents blogs de déco et adapté à mon idée. Je n'ai pas retrouvé toutes les sources, il y avait notamment une pub pour je ne sais plus quelle marque de canapé. Vous pouvez néanmoins retrouver un original chez Aurélie Mathigot site découvert via le blog mechantdesign.

P1020656

P1020648
P1020647

P1020651

les étuis des parapluies sont tricotés avec des aig circulaires (n°3 pour le rayé, 3 puis 4,5 pour le vert fleuri). Fleurs crochetées. Pour la branche, j'ai utilisé des aig droite n° 4,5 et cousu tronçon après tronçon (il y a trois parties puisqu'il y a 2 petits branches perpendiculaires).
Les étuis des parapluies s'enlèvent très facilement en cas d'averse...

Porte-parapluie et miroir (qui attend d'être rénové...)trouvés dans la rue. Le couloir et son lino vintage prend des airs de brocante...

 

Publicité
Commentaires
E
impressionant !!!
I
J'adore! J'adore!! Le bâton comme les parapluies!
A
Génial! C'est joli, drôle et décalé... j'aime beaucoup
T
j'adore, j'adore et j'adore encore ... super idée
C
rho mais quelle idée de génie, j'adore c'est fou!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité