Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2012

elegant shawl

chale_et_jardin_et_d13_055
Vu comme ça, il n'a d'élégant que le nom...
J'ai bien aimé tricoter ce tout petit châle dégotté sur ravelry free. Parce qu'il est construit en 3 morceaux. D'abord la dentelle centrale sur 20 m et 12 rgs seulement (donc facile pour  les nulles comme moi !), puis la bordure en feather and fan et enfin le haut en rangs raccourcis et au point mousse. Un châle que je conseille vivement aux débutantes.
Etant donné les températures automnales et les pluies qui arrosaient copieusement nos jardins, j'ai entrepris cet ouvrage en Oxygène Phildar coloris Potiron, un coloris de saison si l'on considère que les vacances de Pâques avaient des airs de vacances de Toussaint...
Et comme pour conjurer le mauvais sort, à peine tombé des aiguilles, le baromètre a fait un bond... Pour la peine, je l'ai offert en pitance au soleil, suspendu au fil à linge...

chale_et_jardin_et_d13_048Elegant Shawl, fil oxygène Phildar coloris Potiron, moins de 2 pelotes, aig n°4

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Impressionnant!Quel talent!J'aime beaucoup la couleur.
Q
Il porte bien son nom et une fois de plus, j'aime ton choix de coloris pimpant.
C
J'aime beaucoup ! Cette couleur lui va très bien. Bravo !
T
Les constructions en trois étapes me tentent aussi…et ce châle-là a bien belle allure sur ta corde à linge. Gratuit, pas ennuyeux pour deux sous, élégant, tout pour plaire!
M
Et il est assez grand pour t'envelopper car c'est ce que je reproche de plus en plus aux châles!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité