Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 avril 2011

babette blanket

En panne de projet tricotesque, j'ai commencé ma version de la couverture que l'on ne présente plus. Je maîtrise le solid granny depuis deux jours et j'ai quelques restes de pelotes à écouler. Je travaille avec un crochet n°3, je n'ai aucune idée de la taille du produit fini. Pour le moment je me contente d'aligner les carrés à deux tours.

 babette_001

Sinon je pourrais aussi crocheter des poissons, il parait que c'est le jour...

poisson_d_avril_002

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!!
C
Oh ils sont beaux ces grannys!
S
Je suis sûre qu'au final ça sera très sympa ! et coloré !<br /> Samantha
C
Une belle façon de terminer les restes de laine!
R
et bin de bien jolis grannys...de bien belles couleurs...et bon poisson d'avril...lol..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité