Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 mars 2011

la madone des sleepings

Dans les braderies, mon oeil avisé repère systématiquement le wax. Qu'il soit en coupon ou taillé en vêtement, j'achète. J'ai un faible pour le tissu africain que je collectionne et décline ensuite en nappes, doublure de sacs, coussins etc.... J'ai pourtant hésité un moment avant d'acheter ce wax où se répétaient à l'infini des madones à l'enfant, coincées entre deux prières. Mais je n'ai pas tergiversé longtemps. Toujours en vadrouille sur la blogo, j'avais repéré ces jolis transferts colorisés qui se transforment en petites poupées rembourrées. L'idée était là et même si j'ai manqué de matière première pour terminer plus d'une madone, les autres sont prédécoupées dans l'attente de se reconvertir en doudous décalés votifs ou pas...

madone_004

madone_015

madone_013

Le prototype a fini sur mon lit d'où le titre du billet emprunté à celui du livre de Maurice Dekobra, lui-même détourné pour devenir le polar bien connu de Tonino Benacquista "la maldonne des sleepings".

Publicité
Commentaires
A
oh qu'il est beau! continue au-delà du prototype c'est extra!
C
Jooooli!
S
j'adore, ça me fait beaucoup sourire ! le titre est top
I
Comme Rose chiffon, je suis impressionnée par l'étiquette. C'est ravissant. Bel usage des wax.
T
super... il te faut un wax "président" avec Nicolas dessus maintenant...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité