Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 avril 2011

occupé !

Yulenka nous propose de dévoiler une des plus petites pièces de notre maison. Un endroit intime que l'on ne fait pas forcément visiter mais que l'on fréquente quotidiennement. Chez moi, les toilettes ont bénéficié cet hiver d'un coup de frais. Peinture blanche du mur au plafond et exit les vieilles affiches et cartes postales qui décoraient les lieux. Du blanc, de l'immaculé. On respire !

wc_001

wc_005

wc_011

wc_006un peu de déco (photos N&B Lee Miller), un mini livre de la National Gallery of London, pomander, huiles essentielles...)

wc_007bio attitude

wc_010

wc_012

wc_013

Publicité
Commentaires
S
j'aime visiter les lieux...merci de nous avoir ouvert ta porte
I
La poignée de porte est délicieuse. Et je vois que tu as de saines lectures... Ungerer...The best!
Y
Merci d'avoir joué !<br /> :-)))
T
pour les connaitre(...) je ne les reconnais plus... exit les tables de multiplication... très jolies, very smart, à présent... mais sont-ce toujours des toilettes d'été? (souvenir d'hiver...)hihi
M
je n ai pas visité...la prochaine,j irai direct..<br /> ungerer?? j ai des doutes es ce un linguiste??<br /> les photos sont superbes...c est sur! le blanc tu respires...chez moi,les eternelles cartes postales,d ailleurs pourquoi sont t elles assez souvent destinées aux toilettes...il y a des mystéres
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité