Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 novembre 2010

la petite mallette

Il y avait longtemps que j'avais envie d'essayer le collage. Alors dimanche, à la faveur d'un jour de pluie, j'ai entrepris de feuilleter une pile de Elle pour recouvrir la petite mallette en carton qui n'avait plus les faveurs de Nine.

DSC09704


DSC09705


DSC09707


DSC09711

DSC09713

DSC09716

DSC09718

DSC09722

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! Ici, je me suis lancée dans la confection de livres en collages poru Noel... Chacun son univers, presque une histoire par livre... A voir bientot, mais pour le moment, c'est encore secret ;-)
S
WOUWA!! je trouve que c'est tres reussi! j'adore le collage
V
J'aime bcp ! çà me donne une idée pour les jours de pluie ....
C
je ferai ça pour ma prochaine valisette c'est trop beau j'adore !
C
et le résultat est vraiment très chouette !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité