Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 novembre 2010

Kim Kong

Pendant que Naomi Watts se débattait puis succombait au charme du plus hollywoodien des grands singes, je tricotais du poil. Kim a servi de modèle-cabine puisque la véritable destinataire du manteau/doudou avait pris ses quartiers de nuit dans la chambre de Nine. Et voilà comment une pelote couleur beurre frais a suffi pour habiller la belle avec le poil de la bête.

kim_004


kim_001


kim_010

modèle n° 69.

Publicité
Commentaires
E
C'est trop mimi !
3
Un peu ce que je cherche en taille 38 . Bon we! Samantha
B
super beau ce manteau!!
E
En voila une qui pourra rabattre le caquet a bien d'autres le long des boulevards hollywoodiens...non mais trop la classe<br /> Emma from San Francisco
M
tu m epates,belles barbies...vraiment tu fleuries d idées....devant king kong et a chaque fois,je m essaie a divers mouchoirs?? a la fin du film,belle vue de broadway avec pub de pepsodent,deja!! Si un jour je m y trouve,je n oublierai pas cette scene la.. <br /> <br /> a suivre:nine est vraiment toute belle...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité