Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2010

D13 #couleurs fanées#

Difficile à traiter ce D13 de novembre...  Peu de fil en stock dans ce style de teintes, peu de temps, peu d'idées......  J'ai fini par me lancer dans une paire de chaussons, ayant une pelote esseulée de baby cashmerino Debbie Bliss à portée de main. Le modèle est issu du livre éponyme "tricoter pour bébé". Je rassure les filles qui lisent entre les lignes, pas de baby en vue, ni de près, ni de loin, mais j'ai manqué d'inspir ou plutôt non, j'ai du être influencée par tous les babies qui naissent sur la blogo... 

DSC09730

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon !! Je te comprends, c'est difficile de ne pas craquer quand on voit ce modèle !
L
Bonjour, ils sont tou mignon ces petits chaussons de petit lutin et encore bravo !
A
Superbe!! <br /> Rigolo ce modèle!!!
E
trop chou xxx<br /> Emma from San Francisco
M
Splendides petites chaussons pour lutin !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité