Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 septembre 2009

granny square challenge # réflexions

Roxane travaille à sa tapisserie. "Ah ! ces teintes fanées... Comment les rassortir ? - Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

granny_013

1ère réflexion : quand je fouille dans mes restes de laine pour crocheter, je pense à chaque fois à cette scène de Cyrano de B.

granny_009
Notre zouzim assortie aux fils gris dans son dos...

2ème réflexion : je devrais commencer à rentrer les fils avant que le travail ne soit titanesque...

granny_015

3ème réflexion : plus je crochète et mieux je maîtrise, seulement les premiers carrés sont plus grands que les 5/6 derniers.... comment harmoniser l'ensemble ? Soupir...

granny_003
le rouge entre dans la partie...

Publicité
Commentaires
A
Est-ce que tu connais la technique pour arreter les fils au fur et à mesure du changement de couleur? (qui fait qu'au final tu n'as plus "que" les fils de début et fin à arrêter)?<br /> Et sinon pour ce qui est des tailles différentes de carrés ça doit pouvoir s'arranger avec un blocage!<br /> Bon crochet!!!
R
oh quel joli chat didonc...oui je confirme...entrer les fils au fur et a mesure...euh peut-etre a rajoutant un rang de plus...;o)...mais cela promet...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité