Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 septembre 2009

les loupiotes

pour illustrer le 5e challenge de lisa, quelques génies de la maison qui illuminent nos soirées :

light_004
côté mademoiselle Ni
light_007
la lampe tactile de monsieur Lu
light_009
bidouillage maison carré de soie + petites pinces (du provisoire qui dure...) because le pied de lampe de mamie est joli mais pas l'abat-jour
light_014
quelques notes de musique pour l'ampoule des wawas
light_015
ces 2 bougeoirs gardent le territoire : j'ai réussi à faire table rase du bazar des enfants pour réserver à mes plantes frileuses un coin pour passer l'hiver...

Publicité
Commentaires
L
J'ai enfin trouvé qui avait déchiré mes partitions !!!
D
Très sympa !!
A
J'aime beaucoup la lampe des wawas!...et comme ici le lampes sont plutôt tendance minimaliste (ampoules nues qui pendouillent...)je crois que je vais m'y mettre tout de suite!<br /> Hop! papiers, fil de fer, préparez-vous!
T
très joli... un petit faible pour le lustre des wat'
K
jolie pluie d'étoiles !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité