Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2009

En el topo

Depuis Bordeaux, l'Espagne est à un jet de pierre, pas vraiment une aventure. Et puis avec l'Europe et sa monnaie unique, le passage d'un pays à l'autre se fait sans y penser. Restent bien sûr le paysage urbain qui change radicalement d'une frontière à l'autre, la langue et les tapas. Mais sans passage au poste de douane ni changement de devise, il faut trouver autre chose pour accentuer le dépaysement. Pour Fontarabia ya le bateau, pour Donastia ya le topo ! Et pour valider un niveau 1 au granny square challenge, j'ai sorti mon crochet à  peine les fesses posées dans l'eusko tren !

donastia_010

donastia_011

Et maintenant je vous pose une question les filles : sortir son crochet en sirotant un café dans le bar d'un ciné qui accueille le festival international du cinéma de saint sébastien, c'est quel niveau ???

donastia_021

donastia_020donastia_019donastia_017
File interminable sous la pluie pour les aficionados qui avaient leur billet

donastia_033
Valeria B.T. XXL

donastia_032

Il n'a pas tout le temps plu, nous avons quand même pu traîner dans la ville sens dessus dessous qui candidate pour être capitale culturelle en 2016, les chantiers envahissent la ciudad mais les sculptures aussi.

donastia_036
le granny noir et rouge à paillettes c'est pour la touche flamenca !

Publicité
Commentaires
L
me encanta San Sebastián!!!!!<br /> <br /> et le crochet aussi! =)
B
Moi je dis bravo ! Si ça continue on va pouvoir relier nos "grannysquare" entre eux :p Bon courage !
M
un granny à 100 kms d'ici ;-.)
T
olé!<br /> oh! il a plu aussi au pais vasco? noooon? envie d'y aller tiens comme ça tout à coup, à te lire!
R
et bin je dis que c quand meme le must...j'aime beaucoup l'ambiance de ces festivals...hummm un regal quoi...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité