Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 juin 2009

rats des villes, rats des champs

Aussi à l'aise sur l'asphalte bordelais qu'au bord d'une rivière encore sauvage, les enfants profitent de leur environnement.

DSC09397

DSC09403
en attendant le tram vendredi soir après le visionnage de 2 courts de buster keaton dans la cour mably
DSC09420

DSC09411
Trop de monde sur la route des plages. A quelques kilomètres, nous avons renoncé, délaissé les grands axes pour nous réfugier auprès de la rivière toute proche. Petites plages accueillantes et désertes, eau fraîche et un après-midi réussi, rythmé par les passages de kayaks au fil de l'eau douce.

Publicité
Commentaires
V
Serait-ce le long de la Leyre ?
L
ça a l'air tout paisible ce petit coin... moi, je connais pas du tout comment trouver des petits endroits charmants comme celui-ci...
L
voilà qui sent la joie de vivre ! simplement !!
C
tu as passé bon aprés-midi alors!!<br /> on adore passer un moment à la rivière!<br /> toujours peu de monde,tas de chose à découvrire.<br /> merci pour le commentaire, je n'étais pas au courant sur le documentaire sur derek...zut...
R
oh oui a l'aise partout...et keaton...c mon prefere de tous!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité