un ange passe
Catégories
19 mars 2012

Ineta avant l'océan

Un week end sous le signe de ce qu'un ciel de presque printemps peut offrir de plus radical. Un samedi qui reste chaud et ensoleillé sur la route du pays basque et une balade en "montagne à vaches" (ou à brebis) qui me laisse pantelante. J'ai mal partout...
4 octobre 2011

taxiway

Derrière l'aéroport, il y a encore des avions. Dans lesquels on peut monter mais qui ne volent pas. Ce sont les joujoux des profs de la fac, leurs trésors. Et les étudiants sont lâchés dans le hangar sous surveillance... Le public aussi... Quand on monte...
1 juillet 2011

A nous New York, A nous New York...

Si la balade vous tente, cliquez sur l'image et plongez ...
20 mai 2011

New York I love you, but.....

Demain, à la même heure, je serai à l'aéroport. Direction New York via Madrid. Une journée en transit, une semaine dans la city.... J'ai hâte, si vous saviez ce que j'ai hâte. Pourtant, la ville est sous les projecteurs un peu trop à mon goût en ce moment....
2 mai 2011

trois jours à Londres

la bannière est en chantier.... la peinture est fraîche... ... mais pour toutes celles et ceux que ça intéresse et qui ont envie de plonger dans Londres une poignée de jours avant le mariage de Kate et William, je vous invite à suivre ce lien. Bonne lecture...
28 avril 2011

I'm back !

Trois jours et trois nuits dans la ville ! Des kilomètres en bus, en métro, en bateau, à pied, des quartiers entiers le nez en l'air, des pimm's, des bières, un prince et une princesse, des boutiques, des touristes, des londoniens, des expos, des restos,...
20 avril 2011

before london

Grace à la rimule j'ai eu connaissance de ce très chouette carnet de voyage, je l'ai commandé illico et reçu hier, il me reste le temps nécessaire à l'annoter avant mon départ samedi matin !! Merci Sarah !
18 avril 2011

tous les bleus du lac

Et puis le dimanche, on est passé au rose...
21 mars 2011

viser la cime

Partir à la montagne in extremis et retrouver la neige en ce jour de printemps ! Un joli week end loin des agitations du monde où l'on ne peut quand même pas oublier que la splendeur du paysage est menacée d'une façon ou d'une autre. Et puis il y avait...
20 septembre 2010

Au dessus des planeurs

J'attendais ce week-end avec impatience. J'avais rendez-vous avec le pays basque, un programme tracé mais surtout pas au pas de course. Samedi, Biarritz nous a accueilli sous le soleil auquel nous avons tourné le dos le temps de visiter l'exposition sur...