Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 septembre 2010

Au dessus des planeurs

J'attendais ce week-end avec impatience. J'avais rendez-vous avec le pays basque, un programme tracé mais surtout pas au pas de course. Samedi, Biarritz nous a accueilli sous le soleil auquel nous avons tourné le dos le temps de visiter l'exposition sur l'océan qui se terminerait bientôt au Bellevue. C'était le but premier de notre week end ici. Retrouvailles avec la famille pour une nuit à Saint-jean de luz puis nous voilà à Itxassou dimanche pour l'ascension du Mondarrain. Un paysage qui s'étend à perte de vue jusqu'à l'océan, un ciel tellement dégagé et si peu de vent que les planeurs nous ont accompagné jusqu'au sommet. En haut, nous étions au-dessus d'eux ! Retour par Espelette où fromage et sangria nous ont permis de savourer les derniers rayons du soleil, et j'ai immortalisé depuis le plancher des vaches, le joli Mondarrain où les pottiocks et les moutons cohabitent avec les marcheurs.

biarritz_007

biarritz_030

biarritz_039

Publicité
Commentaires
W
Cette sculpture me fait rêver elle est trop belle !!!<br /> en effet, ça a l'air bien joli par ici !
L
Elle est complètement folle cette sculpture !
M
superbe!!!<br /> <br /> ps: la couleur de mon tricot est bleu canard :0)
R
oh que oui, je comprends ton envie de cette fin de semaine...ouah que c beau...ouah...
3
mais quel paysage à couper le souffle !!! belle balade... envie de respirer un air pur d'un seul coup...Samantha
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité