Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mars 2011

viser la cime

Partir à la montagne in extremis et retrouver la neige en ce jour de printemps ! Un joli week end loin des agitations du  monde où l'on ne peut quand même pas oublier que la splendeur du paysage est menacée d'une façon ou d'une autre. Et puis il y avait les élections cantonales et mon bulletin dans les mains d'une amie qui a voté pour moi. S'éloigner mais ne pas oublier le devoir à accomplir.
Sinon je suis ravie de n'avoir jamais accroché pendant les cours d'espagnol au lycée, j'ai pu lire tout mon saoul au soleil sans quasi comprendre un mot des skieurs ibériques dont j'ai cotoyé la bonne humeur bruyante sur les bancs de la station ;-)

ski_028
Oncle, tante, cousins, cousine et camarade dans la neige de printemps

ski_016
un récital au coin du feu où Nine interprète son répertoire personnel entre chorale et hit parade... J'ai adoré leur bonne humeur qui a été le point d'orgue de cette escapade vraiment très réussie.

ski_018

et l'on me ramène des photos des sommets, moi qui ne monte pas plus haut que les vaches dans les alpages...

Publicité
Commentaires
E
on se glisserait bien dans votre bande<br /> Emma from SF
M
C est beau la montagne pour une qui aime le 'plat',horizon d eau...le feu de bois,lui s installe partout,du haut des cimes aux plages du bas??<br /> les vaches sont toujours symphatiques et reposantes,elles prennent leurs temps et savent deguster...c est tout....<br /> bien d avoir certainement contrée la vague bleue Marine...
A
Ahhh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à profiter du ski du printemps.
M
Huuuum, quel bon week-end aussi de ton côté !
R
oh on peut dire que c vraiment une chouette fin de semaine...que du bonheur...et pour tout le monde...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité