Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 mai 2009

les couleurs du jardin

DSC09349

La table en fer de mes grands-parents paternels doit bien avoir une soixantaine d'années. Elle a voyagé de leur maison à celle de mes parents, puis a séjourné un temps face à l'océan à Socoa chez ma soeur où les embruns l'ont passablement attaquée. Elle a finalement atterri dans mon jardin quand ma sister a déménagé sur Saint Jean de Luz. Elle vient de retrouver une ènième jeunesse sous le pinceau de mademoizelle Ka. Difficile de trouver au rayon peinture pour métaux autre chose que du rouge basque ou du bleu corse. Là il s'agit d'un prune qui est en fait une base pour un effet vieil or (!). Pour le banc, il s'agit d'une peinture pour radiateur... Ca tiendra le temps que ça tiendra....

DSC09350

Publicité
Commentaires
B
Eh bien, franchement, j'aimerais savoir manier le pinceau comme vous. Le résultat est impeccable et les couleurs vont se marier superbement avec la verdure que ce soit le bleu ou le grenat.
R
oh de bien jolies couleurs...cela a attire le soleil?...
L
sympa comme tout ce petit banc bleu !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité