Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 mai 2009

le filet tricoté

Terminé et en plus il a déjà trouvé son utilité : j'ai mis dedans mon ouvrage coloré pour le trico'treize de juin (enfin les débuts parce que je ne pense pas finir un pull taille 12 ans d'ici le jour J. Donc fini le petit filet qui m'a fait transpirer. Deux pelotes de canasta phildar, une poignée au point mousse sur 10 mailles relevées pour ne pas avoir de couture. Je suis contente du résultat, voyez plutôt :

DSC09354


DSC09366
le modèle, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Très joli sac filet!!
M
Quelle merveille ... je vais m'y mettre je crois, j'aime vraiment bcp !
G
petite précision : j'ai fait le fond au tricot également. j'ai monté huit mailles sur des aiguilles double pointe.
L
Trés beau modéle mais hélas il m'a l'air difficile à faire !
I
super ce sac et pratique je pense
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité