Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 mai 2009

tout le bleu du ciel...

... gris. Parce que les nuages et la pluie sont au dessus de nos têtes. Que même la croisette n'est pas épargnée, qu'il fait frisquet, juste assez pour continuer à porter notre trendy châle, la fée nous propose une mosaïque toute de bleu vêtue. Le turquoise est tendance, on crève d'enfiler nos tops et dos nus, de marcher pieds nus dans la pelouse et le sable, de dîner en terrasse... Patience... Alors on trouve le bleu à l'intérieur, dans la maison, en traquant la lumière timide pour prendre toute la mesure du bleu. J'ai shooté ma collection de boules bleu klein qui blanchissent le linge, le dessous de plat en émail de Longwy de tante Pauline, la rose bleue du tissu chinois, le portrait de cette toute jeune fille, la matriochka que j'ai eu à Noël, la lampe à pétrole de mes aïeuls, de la porcelaine basque, un dessin de monsieur Lu, un badge qui vante la poussière d'or de la fée clochette...

bleu_012bleu_025bleu_027bleu_017bleu_015bleu_021bleu_020bleu_018bleu_007

Publicité
Commentaires
C
Beaux objets pour voir la vie en bleu, superbe composition
L
excellent le pot avec les petites choses bleues pour le linge ! je me demandais ce que c'était...<br /> et belle lampe...<br /> pour l'assiette, je crois bien que j'en ai une comme ça dans ma collec d'assiettes de récup, elle est belle !<br /> bises iodées ;-)
L
Tu vois la vie en bleu ?! Cooool :)
N
Elle est toute à fait super joli, ta composition!
D
sublime !!!! bravo et merci beaucoup de ta jolie composition.<br /> je t'attend pour le bal ???
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité