Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 mai 2009

trico'treize # mai #

Il est fini depuis une quinzaine de jours et m'a accompagné jusqu'à ce que le soleil commence à taper sérieusement. Il m'a été bien utile à Bilbao où il m'a pourtant été ravi le temps d'une photo par maman, non pas la mienne, mais celle de Louise Bourgeois, enfin son araignée géante qui égaie les quais derrière le musée Guggenheim. Voici mon 2e trendy châle réalisé pour le trico'treize du mois de mai.

DSC09170
le fil c'est Shadow coloris Basalt chez Tricotin pour Knit Picks. 50 grams, 440 yards, 100 % Merino wool. aig n° 4
DSC09168
appetissante isn't it ??

Au jour d'aujourd'hui, empêtrée dans la réalisation du petit filet (voir post précédent), je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais bien pouvoir tricoter de coloré pour le challenge du mois prochain...

Publicité
Commentaires
T
bah! on sait plus comment d'habiller! un chale sur un dos nu, ça devient de circonstance tant on valse entre le chaud et le frais... (très, les deux...)
M
Vous avez visité ma ville? Tout ok? peut etre de sirimiri (de la fine pluie)? :-)
E
la couleur est bien jolie... mais le coup de l'araignée... heu... ça fait un peu peur quand même :) mais mise en situation très originale !
N
Je l'adore - il a l'air super!!! Quelle belle présentation!!!
R
et bin un tendry voyageur!!! et un tout beau..euh c quoi cette araignee?...euh...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité