Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 mai 2009

my singer and me

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout une pro de la M.A.C.... La mienne dort une grande partie de l'année sous sa coque en plastique. Elle a pris l'air hier. J'avais trois copies à rendre :

couture_001

j'ai commencé tout doucement par deux petits ourlets droits. Et hop ! une jolie nappe printanière assortie aux chaises et qui donne l'impression de manger dans l'herbe. Coupon chiné.

couture_004

Là c'est toujours tout droit, mais il a fallu couper sur toute la longueur (2m50)et faire un passage pour une tringle en plus des ourlets... La porte d'entrée, très moche dedans, est très jolie maintenant avec un petit air japonisant. Tout ceci est un jeu d'enfant me direz vous.... Je m'échauffe, je m'échauffe, le meilleur reste à venir...

couture_005

The master piece ! The challenge pour la pauvre cousette que je suis. 3 ou 4 heures, je ne sais plus, pour refaire la housse du vieux fauteuil de jardin !!! j'ai râlé si vous saviez !! et la lumière avait depuis longtemps quitté le jardin quand l'ouvrage fut achevé d'où une photo tristounette... Toile à matelas chinée, fil maouss costaud et beaucoup, beaucoup de sueurs froides...

Voilà, ça y est, j'ai à nouveau rangé la M.A.C., elle va rester sous cloche un moment...

Publicité
Commentaires
L
petite cousette deviendra grande ? tu devrais lui faire prendre l'air plus souvent, ça lui réussit !!
L
Belle couleur que ce vert en ce moment les SINGER et autres marques doivent se "dire" que c'est un vent de folie sur la couture
L
elle s'ennuie pas ta singer avec toi... bravo pour ce vert... j'adore !
U
Ils sont superbes tes tissus!!! J'ai un gros coup de coeur pour "la prairie fleurie"!<br /> Et bravo pour le fauteuil! balaise!
R
oh pauvre petite...car elle a quand meme bien travaille!!!...ouah quel challenge...et sympa ce pétit vert!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité