Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 avril 2009

anna socks # part 2 #

Finies ! terminées ! fils rentrés ! essayées ! adoptées !
Je suis ravie d'avoir réussi à les faire, et en plus elles me vont comme un gant !!! une réussite, elles rentrent même dans mes chaussures adorées achetées pendant les soldes d'hiver sur le net.
Pas peu fière, je vous présente ma paire d'anna socks à peine modifiées pour s'adapter à ma physionomie (largeur de mollet, longueur de jambe et pointure). J'ai juste accumulé les bêtises sur la 2e (le ras le bol sans doute) et mis donc plus de temps, entre rage et détricotage... Mais le résultat est là !!

cho7_003
anna socks - rowan n°40 - 4 ply soft (3 pelotes)

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !.. tu me donnes envie de m'y mettre ...
K
et le résultat est très joliment porté; félicitations
C
quel boulot ! Bravo
L
sublimes!!!!!!<br /> <br /> je n'ai jamais osé me lancer, mais j'ai bien envie, â voir les tiennes...
M
WHAOUUUUUUUUUUU!!! bravo
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité