Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 avril 2009

rassemblement

Mademoiselle Ni rentre de colo ce soir, dernier jour "entre hommes" pour Monsieur Lu et son papa. Je retrouve les enfants ce soir autour d'une grillade orchestrée par mademoiselle Ka et départ demain pour Saint-Jean de Luz, histoire de finir les vacances sur une note iodée. Mais avant, un après-midi entier à flâner à la terrasse d'un café, au jardin, dans la maison aux fenêtres grandes ouvertes, le calme avant le rassemblement familial...

mai08_084
cousins, cousines, fontaraby mai 2008

J'emporte avec moi le trendy châle n°2 commencé ce week end, challenge du prochain trico'treize

Publicité
Commentaires
G
pour le trendy, ma chère toto, c'est selon la longueur dudit châle, le courage que l'on a d'enfiler les rangs de point mousse de plus en plus long.....
T
euh... t'en fais quatre (trendy chale) et pour le rassemblement à(sans) cagoules, vous êtes prêts!
T
combien de laine pour un trendy chale? je ne trouve l'info nulle part...
L
ha les vacances c'est trop chouette !
O
On dirait que les petits boivent de la bière mdr!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité