Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2009

On dirait qu'on serait le 14 avril

Comme le temps passe... Et la petite croix sur le calendrier n'aura été d'aucune utilité cette fois-ci. J'ai raté la birthday de mon blog... Il faut dire que l'éphéméride pense-bête n'était pas sous mes yeux le jour j... Et puis les chocolats en overdose pendant le week end pascal et la contrariété de devoir détricoter le talon de la 2e anna sock m'ont jeté en travers du lit avec une gastro pas piquée des vers... Retour ce jour au cours normal de ma petite existence et ciel mon blog ! m'écriais-je en effeuillant l'éphéméride cité plus haut, resté bloqué à vendredi dernier. Donc voici 3 années que j'ai ouvert cette petite lucarne sur la toile. J'ai depuis appris plein de trucs super importants, rencontré virtuellement des tas de filles très douées, je relève des challenges tricotesques que je n'aurais jamais imaginé réaliser un jour, le bonheur !! Merci à toutes celles et ceux qui viennent se balader par ici. Pour une fois, haut les coeurs, laissez donc un com, ça me fera juste plaisir !

mai08_118

Publicité
Commentaires
A
en retard...mais cela fait toujours plaisir un com pour un anni (moi aussi, j'ai tenté cela il y a peu....)je découvre ton blog ce matin..bravo!
L
3 ans de blog... bon anniversaire blogeste !
N
Merci à toi aussi pour ton blog qui est super sympa... justement comme toi!!!
L
Excellent anniversaire à ton blog et qu'il y en ait beaucoup, beaucoup d'autres, je comprends ce que tu ressens car je pense pareil, alors en avant toutes!!
G
Comme tous, je te souhaite un bon anniversaire et toujours autant de plaisir à te lire. A très vite. Bises
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité