Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 mars 2009

en quatre

mon salon plié en quatre pour faire écho à lisa, voilà ce que je préfère de cette petite pièce chaleureuse où le canapé n'est jamais assez grand :

34926946_p_1_35853689_p_1_35853704_p_1_

35541894_p_1_

- 1 - la petite cheminée aux miroirs et bougies
- 2 - l'armoire de ma grand-mère repeinte en rouge chine
- 3 - les coussins et l'édredon et leur joli tissu aux pivoines
- 4 - le parquet !

Publicité
Commentaires
A
encore un blog sympa rencontré grâce "au salon plié en 4", au secours mon marque page déborde! J'aime bien l'esprit asiatique... et merci d'avoir partagé la recette des "bounty bars"je vais tenter cette aventure gourmande...<br /> à bientôt
J
HIHIhihhi j'ai le même genre de petit animal :)) c'est tout beau cchez toi!!
L
Le rouge j'adore ....fort joli que tout cela !!
Z
Je me damnerais pour cette armoire rouge et cet imprimé, je l'aime d'amour !<br /> Merci d'avoir joué !
L
c'est très sympa ton salon... j'adore le tissu de tes coussins.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité