Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 mars 2009

spring

pivoine_003

Il a suffi d'un tour au marché de la ville d'à côté, d'un rayon de soleil, de quelques plantes aromatiques parfumées, de jolies fleurs à replanter dès notre retour, mains dans la terre, pelle, arrosoir et sécateur, il a suffi de ce petit air parfumé rempli de généreux mimosa pour ce dire qu'on y était. Le temps d'un déjeuner puis d'un café et le ciel a tourné. Nuages et giboulées, mais ça aussi c'est le printemps ! Alors pour garder en tête les couleurs qui éclosent dans les jardins, les carrés de ciel bleu du ciel changeant, mademoiselle Ka a habillé l'ampoule de la souillarde d'un abat-jour éphémère, papillons de lumière.

colors_001

colors_002

Publicité
Commentaires
V
Le mot "souillarde" me plaît beaucoup. <br /> C'est typiquement bordeluche ça, non ?
M
Moi je n'ai pas encore réussi à mettre le nez sur mon balcon .. il en aurait besoin pourtant, abandonné tout l'hiver ! Ta photo donne envie en tous cas ..
C
Wah, tu cites Cindy Sanders dans le texte !
R
La bonne idée que l'habillage de l'ampoule ! Et allumée ça donne quoi ?
N
ohhh j'adore des ranouncles, moi!!! Mais le printemps ici, il est loiiiiin!!! Tant mieux, ma fille en vend dans son magasine ;)<br /> <br /> Bisous!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité