Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 mars 2009

anna socks # part one #

Il va falloir maintenant refaire exactement la même... D'ores et déjà, je suis très très contente de moi ! Une cho7 sur-mesure à peine adaptée à ma jambe et à mon pied. Le patron est très explicite, aucune difficulté majeure. J'ai juste pris des aiguilles plus grosses pour tricoter le mollet (la pratique intensive du vélo n'arrange rien dans mon cas...) et fait des diminutions plus rapprochées pour rattraper la longueur du pied. Le fil 4 ply soft de rowan est une merveille.

anna_005

anna_004

anna_008

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
L
je les trouve sublimes...<br /> <br /> d'où vient ce modèle?
T
elles sont superbes, tes chaussettes!enfin, ta...
C
whaaaa ! bravo ! admiration, respect, envie et je sais d'avance que tout ça ne va faire que doubler à la vue de la seconde. Quel plaisir tu vas avoir à les porter !<br /> les chaussettes, c'est vraiment le truc inaccessible pour moi
G
Bravo et quel travail!!!!!Tu gères bien le point dentelle à merveille.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité