Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mars 2009

self portrait du jeudi "chocolat"

Parce que je n'en mange plus entre les repas (non non non même pas avec le café mais je me rattrape sur les desserts...), surtout pas devant la télé (et puis en tricotant c'est difficile !) mon self portrait chocolaté n'aura d'appétissant que la texture et la couleur du fil kildsilk haze de rowan...

choco

Voici les débuts encourageants du foulard de cow girl qui circule de blogs en blogs. Vu chez la poule, envisagé chez camille, et le tuto vient de chez mlle sophie !

Publicité
Commentaires
K
les pelotes oreilles, je vote pour ce concept dément ! :-)
C
un SPJ qui ne fait pas grossir chez toi!
R
hihih genial...de bon chocolat ici...et un bien joli foulard...,o)
C
Ah, j'aime beaucoup ton SPT! <br /> Pour le foulard, j'ai les pelotes de KSH. Mais peut-être serait-il plus raisonnable de finir d'abord le grr, non?<br /> Les petits trou-trou sur les bords c'est parce que tu ne tricotes pas ta première maille, c'est ça?
L
pas mal... c'est un beau portrait
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité