Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 mars 2009

funambules

shalom_003

C'est l'histoire d'une vie, 20 ans sur le fil et puis la chute pendant un entrainement. Travelling arrière, flash back nez en l'air. Ils évoluent sous nos yeux, magiciens, acrobates. La musique les accompagne, les inspire, ils improvisent une danse, des courses, des figures. Ils s'enlacent, s'embrassent, se chamaillent, se découvrent. Des funambules en figure libre, de la poésie en suspens. Les colporteurs sont là.

Publicité
Commentaires
C
Ah, ça fait 10 000 fois que je passe devant l'affiche et que je me dis qu'il faut que j'y aille. Allez, zou, je me bouge !
A
Ahhh! Tu me fais envie! Je ne l'ai loupé une fois, mais 2...j'assure pas...!
R
oui c quand impressionnant....je reste toujours graver par ce film avec huston....le plus grande cirque (lala je ne me souviens pas du titre)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité