Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2008

les perles de verre

J'avais envie d'un collier de fille. Mais quelque chose de très simple, je n'en porte jamais. De la couleur, un seul rang et pas de plastique. Samedi j'ai trouvé le temps d'enfiler sur un gros fil ciré double une enfilade de petites perles de verre multicolores, trésor déniché au fond d'innombrables pots remplis de trucs de filles. Au bout du collier un scarabée turquoise trouvé un jour dans la rue.
perles_014perles_011perles_015perles_009

perles_005

Publicité
Commentaires
A
Super, ce collier ! Moi non plus je ne suis vraiment pas bijoux, et celui-ci est le genre de choses que je porterais pourtant volontiers.
C
oh ! j'ai pratiquement le même ! Trouvé dans mes soulier au Noël dernier, cadeau d'une presque soeur et son tout petit garçon, il a le même charme !
R
et bin c sympa comme tout!!!...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité