Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 novembre 2008

armistice

Il ne fut pas bien difficile de meubler ce week end de 4 jours. Le temps était clément, les manifestations, les tentations nombreuses. Je cherchais des invitations pour aller faire un tour au salon des loisirs créatifs, j'ai été gâtée par mes consoeurs du café tricot bien que je ne participe plus aux joyeux rassemblements du samedi après-midi...  Ma vie porte mes pas ailleurs. Mais j'ai dans l'idée de rassembler en petit comité les plus disponibles, au pied levé, sans rien d'établi, certaines fin d'après-midi quand je n'aurai pas les enfants. Au salon donc, j'ai pu tâter quelques pelotes de noro, voir les coloris (bien difficile parfois de juger sur le net) et faire un détour par l'exposition de certaines créations du designer P. Starck.

nov_027

La veille, nous avons traversé vignes et bosquets, villages et collines du fronsacais. 13 km de balade, pique nique, les enfants ont tenu même si les derniers kilomètres ont été jalonnés par une distribution de carrés de chocolats comme les cailloux blancs du petit poucet.
nov_003 nov_010nov_017

nov_022

nov_011

nov_015

Hier, mardi 11 novembre, sur les quais de Bordeaux, une foule rose bonbon a couru les 5 kms du ruban rose, pour le dépistage du cancer du sein et j'y étais ! Beaucoup  plus de monde que l'année précédente, une organisation limite border line mais une ambiance bon enfant et un parcours en bord de garonne qui  nous donne à voir notre ville sous ses plus beaux atours.

nov_026

nov_028

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc..une fin de semaine bien remplie...de l'art...de l'air et du sport.....
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité