Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2008

vue d'ensemble

Vu ici et là, pas pu résister... c'est par ici..
L'auréole, c'est juste because le nom du blog qui lui même m'a été inspiré par mon prénom et surnom.
Famille recomposée of course, les enfants ont, comme tous les enfants, un papa ...
Le chat, c'est une chatte grise issue d'un mélange de chartreux et d'angora... Le résultat est très décoratif.

Publicité
Commentaires
G
il n'y avait pas l'option violoncelle pour ma nénette, sinon je n'aurais pas hésité, ni l'option tricot pour moi d'ailleurs.... et pour mademoiselle ka disons que c'est un clin d'oeil, parce que le golf, elle n'en fait pas depuis très longtemps, et pas très souvent, mais j'aimais bien l'accessoire...
T
j'aime bien l'ange avec bones... et mzelle KA fait du golf? top classe!... et le violoncelle, l'est où?hein?
C
J'ai pas m'empêcher d'y aller !!! Merci pour l'info ... Je pense ke ça av faire des émules ...
Z
Irresistible <br /> Et le côté décoratif du chat fallait y penser...J'vais regarder le chien d'un autre oeil moi !!! ;-)))
C
très drôle, j'adore !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité