Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 octobre 2008

la tribu

Une famille nombreuse, des cousins et cousines comme s'il en pleuvait. Un lien étroit à entretenir, nous les adultes, pour qu'il perdure malgré la distance, les séparations, le temps qui passe. Parce que je n'ai pas connu ce bonheur là dans mon enfance (un papa fils unique, une maman avec un seul frère bien plus jeune qu'elle) je suis heureuse de m'atteler aujourd'hui à tisser des liens forts entre eux tous. C'est lao qui m'a donné envie aujourd'hui de parler de leur tribu. Et chez vous, la cousinade, pour reprendre ses termes, elle se cuisine à quelle sauce ?
anniv_agathe_016LO__t__2007_189noel_032Photo_055Photo_037Photo_057stjean_031pentecote_021DSC00471vacances_fin_010vacances_fin_061vacances_fin_085

vacances_fin_028

Publicité
Commentaires
C
A la sauce pas grand chose : très rare étant petite (oncles et tantes pas très proches) encore trop rare aujourd'hui (cousins plus petits, un peu loin), mais suis-je finalement très cousins ?
N
Comme c'est chouette, ca!
R
bin euh dans ma jeunesse le bonheur total des noels du delire...maintenant la jalousie, les familles se faisant c la cata...;o)....mais c la vie....en tout cas j'espere que cela va mieux se passer chez toi...;o)..tout est une histoire de caractere et de parents..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité