Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2008

Saint Barth à la start up

Et si les conflits politiques et religieux, si lointains et pourtant si familiers se jouaient à nos portes ? Imaginons une guerre opposant catholiques et protestants, tout près, chez nos voisins suisses. Et les Etats Unis qui s'en mêleraient bien sûr. Les écrans des ordinateurs crachent des incendies, les victimes sont à terre, humiliées, filmées. Les survivants se frayent un passage dans les décombres. La start up explose, deconnecting people. Une performance, soit. Très peu de danse, soit. Perception pessismiste du monde d'aujourd'hui d'un chorégraphe qui ne met peut-être pas totalement à profit les subventions dont il dispose pour faire passer son message.
Le Cuvier était comble pourtant hier soir...

parisart_15_tvil_jobin_03P_66405_1_
Courtesy, Théatre de la ville
Gilles Jobin et sa compagnie

Publicité
Commentaires
L
rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos...
N
Viens voir sur mon blog, il y en a un petit défi pour toi. Bisous Ninne.
R
et bin sympa le sujet...tellement passionne...j'ai l'impression qu'il n'est alle jusqu'au de cette fureur...non?
G
Bonjour Angéline<br /> Je ne comprend pas toujours ce que tu écris mais c'est tellement bien écrit que je lis tout de même.........Bises. Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité