Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2008

blogochose-birthday

Deuxième anniversaire pour l'ange qui passe ! Comme le temps file ! 253 messages lâchés dans la cyber galaxie. L'aventure continue, avec plus ou moins de régularité, toujours autant de plaisir à jeter quelques mots sur une page électronique. Je n'ai pas beaucoup de retour, peu de commentaires mais je sais que chez certaines et certains, un clic de souris ouvre ma page sur leur ordi. Un petit peu de moi, un petit peu de ce que je vois, de ce que je vis. Et si vous faisiez péter les stats ? si vous me balanciez tellement de com que canalblog ferait bug ?

1004_018

Publicité
Commentaires
L
ouaaa!! la vache!!! Tous ces commentaires!!!<br /> <br /> et tu dis qu'on te lis pas beaucoup????<br /> <br /> même pas vrai d'ailleurs... bon bloganniversaire ma belle!!!
G
ben non, so. Il y a déjà suffisamment de gens autour de moi qui savent. Ca suffit. J'aurais d'ailleurs finalement préféré que ce blog ne soit connu que des initiés. En même temps, il me sert aussi à faire passer quelques infos et à faire connaitre une facette de ma personnalité que certains ne soupçonnaient pas. Mais les projos braqués par les gens de ma vraie vie, c'est parfois un peu gênant.... bref j'ai l'impression de naviguer en eaux troubles surtout depuis que le blog a pris des allures plus perso et qu'en plus j'ai quand même fait un sacré pas de côté !!!!!! k d'ailleurs n'y va pas, trop intime dit elle !
S
OK, je contribue bien modestement à ton essai d'explosion de blog. Mais ne penses-tu pas qu'il serait judicieux pour y arriver de dévoiler son existence à tous ceux qui ne font pas partie de la blogosphère comme moi.<br /> Biz
A
+1 : je découvre ce blog a l'instant et vais m'attarder un peu par ici....bon anniv'
C
Pas mal ce score ;-)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité