Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 avril 2008

5 fois une première

Il y a tant de premières fois. Des grandes et des petites, des qui se font comme ça, sans y penser, des qui émotionnent grave, des qu'on ne voudrait pas voir perpétuer "c'est la première et dernière fois !". Des "une fois n'est pas coutume", des "c'est bien la première fois qu'on me dit ça !" Elle me tague, je m'exécute :

- job : animatrice de ventes en grande surface !!!!
- voiture : une 4L, je l'ai adoré !
- scrapbooking : à part les gomettes en maternelle, pas ma tasse de thé
- voyage : le premier un peu loin c'est le maroc à 17 ans
- baiser : je n'ai aucun, mais alors aucun souvenir du garçon, de la date et du lieu. Le premier baiser à une fille, par contre, c'était pile poil il y a un mois aujourd'hui !!!!!!!!

Je tague cath, lourdes, toto, camomille, freesia

1004_034
les premières oies qui reviennent d'afrique !

Publicité
Commentaires
M
quelques jolies premières comme...des promesses de secondes ?
L
bon... mtn, il me reste à fouiller dans ma mémoire de femme de 30 ans =P<br /> <br /> merci en tout cas =)
N
Merci pour avoir joué le jeu!! Maintenant nous te connaissons un peu mieux!!!<br /> Bisous!!
R
et bin y'a des premiers partout..;o)....sympa comme tout...
M
Un baiser et une nouvelle histoire qui commence avec ? En tout cas, je te le souhaite.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité