Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 octobre 2007

nénés chéris

Histoire de déjouer les bloggeurs encoquinés qui vont se perdre par ici, je profite de la semaine de l'allaitement pour vous montrer ce qu'il est possible de faire avec des aiguilles et de la laine. Merci à la reine du tricot qui a guidé mes pas jusque :

g1_1_

Ah les joies de l'allaitement ! 4 mois environ pour chaque bb avec allaitement mixte à chaque tétée (les deux seins plus le bib, je n'ai rien d'une vache laitière...) et une poitrine jamais égalée ni avant, ni après !!! Je dois flirter aujourd'hui avec un 85A ou 80B, de toute façon, j'ai banni de ma garde-robe l'objet soutien-gorge, sauf quand je vais courir et alors une brassière suffit largement !!!!

1710_001
nénés chéris à croquer...

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! (enfin... sûrement...)
T
t'en as dla chance... moi qui ai toujours révè de ressembkler à Birkin côté nichons...
N
Miam miam! Ton bonnet est très adorable et les nénés aussi!
R
ouah c tout chou ce petit bonnet...;o)..tiens tu me rappelles ma mere...elle a eu ce meme "probleme"...bien que je trouve pas ca un probleme...;o)...et hummm les gateaux...;o)
C
Que c'est chou !!! Je cherchais justement un ersatz pour faire comprendre à mon loulou que la tétée, c'est définitivement terminé !!! Mais j'crois qu'il va y avoir un pbm de texture... suis pas sûre qu'il apprécie la laine en remplacement !!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité