Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 octobre 2007

parlons-en

Je ne vous ai pas parlé de mes activités culturelles du week end dernier. C'est ballot, d'autant qu'elles furent riches et variées. J'ai commencé vendredi soir avec le concert attendu de Stacey Kent. Cette chanteuse américaine est tout simplement adorable. Elle parle très bien français, a beaucoup d'humour, une voix charmeuse, qu'elle parle ou qu'elle chante. Un ravissement, partagé apparemment, elle semblait très heureuse de fouler le sol français (1ere french date pour nos pommes) avec de magnifiques chaussures vernis à talons compensés en bois ver-ti-gi-neux. J'ai passé la soirée (à l'écouter bien sûr) à regarder comment il était possible de marcher avec ce genre d'accessoire. Pour faire des aller-retour on stage ça a l'air de fonctionner mais plus ???? après le concert elle avait remisé ses plateformes pour déambuler à l'aise...
Depuis hier, je suis à la recherche d'une paire idem, j'ai commencé à arpenter les boutiques bordelaises sans succès...... JE LES VEUX !!!!!!!!!

18401_1_

Samedi après-midi, avec la compagnie gardel et son zoli-zoli spectacle quand même plus pour les petites filles "les mots du coeur". Lectures d'albums mises en scène et en musique, le duo s'invite dans les belles maisons du coin, spectacle et goûter chez l'habitant et sous le soleil en plus !

motsducoeur_002

motsducoeur_026
qu'est ce qu'elle tient dans sa main ? pelote et aiguilles !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre grâce à Gris Bleu. Stacey Kent, j'aime. Je l'ai vue, à Jazz à Vienne il y a quelques années et j'écoute souvent son album. Ca calme ! Bonne journée.
T
j'espère qu'elle ne chante pas: moi j'tricote dans mon coin...etc...!
M
J'aurais adoré assister!!!
A
Merci de nous faire découvrir Stacey Kent, je viens d'aller écouter quelques morceaux sur son site et j'aime bien ! :-)
R
humm tu donnes vraiment envie de vivre a bordeaux...et cela a du etre un superbe concert didonc..en plein air, c ca?...et vive le tricot...tu as sortie tes aiguilles?
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité