Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 octobre 2007

nom de code : XBM538

32762227o_aix_1_

elle a trouvé sa place dans ma cuisine, rendu sa première copie hier soir. Verdict ce matin au petit déjeuner : elle est adoptée à l'unanimité par les enfants ! Miam le pain maison, la croûte croustillante, la mie aérée. Un jeu d'enfant ! Pratique, silencieuse, un peu encombrante certes, mais on ne va pas chipoter... Super cadeau !!!!!

Il fallait bien ça pour supporter 4 donzelles invitées par la mienne pour la première soirée pyjama XXL. Monsieur Lu avait déserté la maison, grand bien lui a fait, elles ont envahi tous les lits, j'ai dormi dans le canapé du salon !!!!! Exit les barbies et autres jeux de filles, j'ai assisté à la version flamenca de la guerre des étoiles.... Soupir...

2210_026

2210_0302210_0312210_034

Publicité
Commentaires
T
oh tu as réussi ton pain du premier coup? avec croustillance et tout et tout? j'y crois pas! chez moi, c'est loin d'être ça!
L
je suis jalouse!!! je vais pleurnicher pour qu'on m'en offre une à noël moi =)))))<br /> <br /> et finalement, la fête entre filles a l'air d'avoir été chouette =)))) on pourra s'en faire une avec les filles du tricot?
N
Je sens le parfum juste ici, moi!<br /> Miammiam!
G
Je vois que tu as passé une agréable soirée avec toutes ses filles..................A plus. Bises. Ghis
L
C'est vrai que c'est sympa... et pour ne pas "virer" lassant cf. http://www.marabout.com/Marabout/_FindArticleServlet?IdArticle=246530&TXT_LANGUE=francais
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité