Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 juin 2007

Ester XS, le boa Eradiktor (suite mais pas fin) et le G8

Je me suis rendue compte bien après que la créatrice portait Ester en taille M. Et c'est une fille mince. J'ai fais la taille XS pensant manquer de fil, je me retrouve donc avec un cache épaule en lieu et place d'une petite veste mais le résultat me plaît. Le mélange mouton/lama est très chaud, parfait pour mes épaules frileuses. Bien sûr il fait très beau aujourd'hui que mon ouvrage est terminé...
A refaire, et avec n'importe quel fil puisque il s'agit d'un tricot en T et qu'il suffit d'adapter le nombre de maille, un jeu d'enfant.
806_002esterBEAUTY_1_806_005
Photos prises au saut du lit, d'où la tenue bof en dessous et le cheveu ébouriffé !

Pendant que je suivais le triste compte rendu du G8 sur France3, j'ai continué mon boa éradiktor. Il n'est pas encore fini mais la fin est proche, surtout en matière de réassort de fil nuance kaki. Qui de la fille ou de la bête aura le dernier mot ?...
806_009806_007806_011
Bleu des lagons, vert des forêts mais apparemment les grands s'en foutent comme de leur premier discours, les gaz à effet de serre leurs passent au dessus de la tête et après eux le déluge....

Publicité
Commentaires
L
Super chouette !!!
T
eh! j'aime bien (beaucoup) parler de moi, mais je vais pas tout dire comme ça en un coup, non mais des fois...
N
super joli le petit esther, bravo
R
ouah c vrai que cela va son petit effet comme ca le petit esther...et le boa...ouaaaaah superbe avec ces deux couleurs...alors cette journee?..;o)
T
très beau le boa...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité