Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juin 2007

4 QUART

Puisque Toto me refile le bb, je m'incline en rajoutant des "4" qu'elle a omis :

4 jobs que j'ai eu :
- serveuse en VVF
- animatrice de vente en GS
- secrétaire médicale TUC
- secrétaire intérimaire

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
- Blade runner
- Habla con ella
- Le roi et l'oiseau
- Les tambours sur la digue (théâtre du soleil)

4 endroits où j'ai vécu :
- Macau Médoc
- Rive droite de la Garonne
- Rive gauche de la même Garonne
- Bordeaux intra muros
(14 déménagements autour de bordeaux en 40 ans, qui dit mieux ?)

4 émissions télé :
- Envoyé spécial
- Soir 3
- Ce soir ou jamais
- D'art d'art
(vous remarquerez mon petit faible pour Frédéric Taddeï... no comment)

4 lectures préférées :
- Télérama et Elle chaque semaine
- Le grand meaulnes
- Le petit prince
- un polar de Fred Vargas

4 Choses que je ne mangerai jamais :
- les crottes de nez
- du cheval
- un truc salé non identifié
- un truc sucré non identifié

4 plats favoris :
- la tarte au citron meringuée
- le tiramisu
- n'importe quel plat de pâtes
- n'importe quel mélange riz/grain/légume

4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Maroc
- Réunion
- Portugal
- Espagne

4 endroits où j'aimerais être là maintenant tout de suite :
- Dans un transat face à la mer
- Sur la plage
- Sur une terrasse au bord d'une piscine
- Au Sénégal

4 filles à qui je refile le bb, je crois bien que la boucle est bouclée non ?

Publicité
Commentaires
D
Super ton blog... Peux-tu m'en livrer quelques douzaines (pas trop grasses qd même !) au rythme de ta récolte à l'adresse indiquée. Merci en tout cas d'avoir chroniqué le moment Georges... c'est vrai c'était l'un des + sympas et la serveuse acorte ...! <br /> DF
R
bin euh tu pourrais ecrire un bouquin ou habiter a bordeaux?..en tout cas jolies reponses..;o)
L
J'aime bien ce questionnaire (déjà rempli par ici) !!!!
F
ouah, oui, les 14 déménagements dans le même endroit, ça force le respect!!! et pour le reste... des points communs, as usual ;-)
G
Ben dis donc, les 14 demenagements autour de Bordeaux, ca m'epate, tu dois bien connaitre la region !<br /> [sympas l'idee des 4 lectures preferees]
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité