Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juin 2007

swap attitude

13750699_p_1_

Je n'ai pas su résister. Je suis super faible... J'avais pourtant dit "les swaps, j'arrête".
Premier super qui passe et je craque. Bon j'ai tout l'été pour plancher.... Merci artway pour cette super idée qui m'oblige a être super déraisonnable mais super contente quand même.

Côté tricot, je n'en finit pas de crocheter ma nouille qui pèse 200 g déjà et n'est pas encore terminée. Super chenille qui éradike tout mon stock de vert/kaki après avoir éradiker le bleu turquoise. Je la terminerai lors de la JMTP (journée mondiale du tricot en public) because un ouvrage acérébral est impec pour ce genre de festivité !

Demain si tout va bien, des photos d'Ester terminé....

206_039
Monsieur Lu lève les yeux au ciel

Publicité
Commentaires
R
bin bon swap ma belle..je suis sure que ca sera le bon..bin je croise les doigts!! ;o)
A
c'est un peu normal que tu n'es pas pu résister.... c'est l'effet Karine
C
Je me suis inscrite alors que j'avais dis plus de swap...<br /> Et je stresse déjà...je me demande si j'ai bien fait...
F
Elle a craquéeuh elle a craquéeuh!!! remarque, peut-être que si j'avais eu un superhérosaddict à la maison, peut-être que j'aurais craqué moi aussi ;-)))
T
ah oui, t'avais dit: finis les swaps! mais celui là a l'air sympa.. dommage que les inscriptions soient closes!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité