Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 juin 2007

tentation....

Le nouveau BdF est arrivé !27_1_Je l'ai souvent trouvé ringard, cette fois encore la plupart des modèles ne m'inspirent guère mais j'ai trouvé dedans une perle et de quoi utiliser mes stocks dans certains cas. Mais je vais devoir commander 4 pelotes de bergelle 100 pour réaliser cette tunique qui me fait de l'oeil

637_1_

Reste le choix du coloris.... Dur dur.... Et le long travail qui m'attend, ça se tricote en 2.5, 3.... Folle la fille ! Vais-je résister ?
J'aurais pu en profiter pour commander des aiguilles double pointe en 4.5 qui me manquent cruellement pour commencer le french market bag, mais BdF ne vend que jusqu'au n° 4, je n'ai donc même pas cette excuse pour justifier les frais de port....

Publicité
Commentaires
Y
Tiens ? Un commentaire moins élogieux sur le BdF !<br /> Toi, tu le trouves ringard ?<br /> Et bé.<br /> Moi, j'ai pas d'avis, je n'ai pas été élevée au BdF, mais au Pingouin, alors les tits cahiers, je ne les connais pas bien.<br /> J'attends les réactions des unes et des autres et on verra bien.<br /> Bises.
M
Je suis découragée à l'idée d'y passer tant de temps !! Mais elle est super jolie cette tunique. Bon courage à toi !!
T
je suis grillée! moi qui pensait tenir le scoop bdf! je suis moins critique que toi, y'a quelques modèles qui valent le détour... je trouve qu'ils se démémèrisent sérieusement depuis quelques temps... et pis, y' a des nouvelles laines sympas..ceci dit, la tunique, ouh là là, quel courage tu as...!
L
ca serait pas plus intéressant de l'acheter dans le magasin en ville? pas de frais de port dans ce cas...
G
Très beau modèle. C'est vrai ça va être du boulot. Mais maitenant tu es une experte. A plus . Bises. Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité