Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mars 2007

Danse !

L'âge de la lune ?
je dirais treize ans -
à peu près !

Kobayashi Issa

Le mercredi après-midi, direction la manut, les totos dansent à tour de rôle. Une fois n'est pas coutume, j'ai sorti discrètement l'apn et hop, dans la boîte. Shootée Mademoiselle Ni, shooté Monsieur Lu !
danse_001danse_003danse_005danse_009danse_014danse_034danse_036danse_044danse_060
Si on veut, un clic et on agrandit.

Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette...mais eu c pas de la danse classique hein?...en tout cas ils ont l'air d'aimer...ils se donnent a fond!! ;o)
F
ooooh trop classe de les voir en action... vivement que ma grenouille puisse pratiquer ce genre de choses (et à moi les mercredi après-midi à courir de ci de là pour l'emmener à ses activités!!!)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité