Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 mars 2007

Ah les hauts ! aléa du tricot !

Calme-toi
calme-toi
fleur de colère-
couleur de lobe d'oreille

Takayanagi Shigenobu

J'ai pesé le dos et le devant droit fini du kimono, pesé le reste de laine et, pas besoin d'avoir fait math sup pour réaliser que je n'aurai pas assez de fil pour tout faire !!!!!
J'ai fouillé dans mes fils, ai déniché un coton satiné rose qui j'espère suffira à faire les manches couplé avec le fil qui me reste. Aurai-je alors assez pour la bordure ? Tant pis, j'improviserai la bordure.... Bon on en est pas encore là, on prend les embûches les unes après les autres svp....

kim

photographié sur le rebord de la fenêtre de la chambre côté rue ce matin. Il fait grand jour quand je me lève mais tout va changer ce week end avec le changement d'heure screugneugeu.... Le 22 avril je vote pour celle ou celui qui abandonne cette idée idiote ....

Publicité
Commentaires
T
Je HAIS le dernier WE de mars moi aussi, c'est pas humain de nous faire lever à 7 heures un dimanche !!! Et tout ça pour quoi ? Pour voir son petit pull préféré trop court en laine ? Non, moi je dis qu'il n'y a pas de justice, ce monde est vraiment trop pourri. Pour la peine, je me recouche, tiens !
R
punaise j'espere pas didonc que tu seras a cours...ouf ouf...quel suspens...et bien mauvais didonc!!
F
ouh c'que c'est embêtant quand il manque juste un peu de matière première (ma dernière mise en rogne, c'est le point de croix gigantissime -pour moi- que j'ai en plan car pas les 30 cm de fil qui manquent pour finir...) mais en même temps, ça déchaîne l'esprit créatif, il va sûrement être joli ton kimono en bi-matière!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité