Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mars 2007

Mais où est le soleil ?

Pluie de nacre
sur les tables -
les pruniers perdent leurs fleurs


Yosa Buson

Il a fallu que je commence à tricoter des nouilles en coton pour que le soleil reparte. Zut ! J'ai pourtant été vaillante et le week end, prolongé pour cause de gastro chez Mademoiselle Ni, a fait jaillir de mes aiguilles deux spécimens : chocolat et vermillon

weeke_003A côté, une peinture de monsieur Lu qui date de son passage en grande section de maternelle avec une super maîtresse.

weeke_011

Et puis j'avance ma veste kimono, le dos est fait, le devant droit est sur les aiguilles.

suite_001

Bon, maintenant j'attends le retour du printemps....

Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette version de la nouille, je ne l'ai pas encore essayée.
R
il est chez moi nâ...et j'en profite!! trop belle ta nouille et au chocolat!! on la mangerait...et kimono qui monte qui monte...;o)
L
Moi je vote pour chocolat ! décidement, sont belles tes nouilles ! :)
T
la tricoteuse frénétique a encore frappé! mais comment fais-tu? entre nous, les nouilles, en ce moment par chez nous, elles devraient être en plastique, vu ce qu'il tombe, avec un bac à glaçons pour les grelons!
T
La reine des nouilles a encore frappé ! Et pour changer des spaghett', tu fais des japonaiseries ? Ils font des nouilles, les japonais ?
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité