Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 mars 2007

Le printemps est entré dans la maison

Couvert de papillons
l'arbre mort
est en fleurs !

Kobayashi Issa

weeke_006

Ils ont traversé l'Atlantique. Merci Gaëllou et tu vois, c'est pile poil la couleur de la porte de ma chambre !
Il y avait aussi de jolis boutons de nacre, des stickers pour ma pucette et un joli mot au recto d'un papier couvert de petits pois blancs. Chouette ! Ma NSP a tout bon !

weeke_001

Publicité
Commentaires
R
hummm pile-poil!! ;o)..et vraiment tres jolis comme cadeaux...;o)
C
Ils sont très beaux ces papillons !!! La couronne est poétique et tendre à souhait !
D
Ca sent bon le printemps même si le temps n'est pas de la partie, tu as déjà l'ambiance.
F
ooooooooh joli colis, couleurs toutes douces, harmonieuses...
M
Eh, bien ! Malgré leur très long voyage, ces papillons ont l'air tout frais et dispo. Super, l'harmonie avec la poignée et la porte ! J'aime beaucoup les shell buttons. Délicats et passe-partout (presque).<br /> Pour faire suite à ton commentaire laissé sur mon blog (désolée, Blogger ne me permet pas de répondre instantanément par courriel), je me suis procurée le fil Gedifra sur Internet auprès d'une boutique située en Allemagne. J'ai fait la commande le 13 mars et j'attends toujours le fil. Bon, je ne m'impatiente pas pour l'instant. À suivre. Bonne fin de journée !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité