Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 février 2007

FRIDA, MUTINE ET MOI

Frida__1_Elle, c'est Mu, une amie danseuse, vous l'avez déjà vu de dos sur ce blog, sous les traits d'un ange
ange_004 Si vous voulez la voir de face, avec son acolyte ravissante pour une pièce où l'âme de Frida rôde, et si vous habitez Marmande, courez samedi au "petit théâtre". J'ai vu la pièce à Bordeaux à la suite d'une résidence au Molière. J'étais affûtée,toutes griffes dehors, prête à critiquer, J'aime trop Frida. J'ai applaudi mais avant j'ai pleuré. Le dernier tableau m'a tiré les larmes, un coup au coeur. Frida devait être avec nous ce soir là, c'est une évidence.
FRIDA PAR LA COMPAGNIE MUTINE "Frida Kahlo et deux femmes au plateau. Une sacré rage de vivre debout !"

Publicité
Commentaires
L
ohlala ça fait envie! ils vont pas à paris?
R
j'espere qu'elle aura du succes! ;o)
F
whaou, un bel enthousiasme!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité