Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 février 2007

travail manuel

Week end à la maison, week end création. Une petite mosaïque pour Monsieur Lu le samedi (merci the orbfactory)

cuisine_002

Et un reportage photo in the kitchen le dimanche. Ca donne :
cuisine_057la crème chocolat la plus rapide de l'ouest, à faire comme à tomber sur les hanches : 250 ml de crème liquide, la faire bouillir, ajouter hors du feu 80g de chocolat, un peu de cannelle et de cacao non sucré en poudre (genre une càc de chaque) et hop ! vu chez anaik le blog culinaire qui n'a pas froid aux yeux !

A suivi la tarte soleil, elle est exquise et une crème péruvienne (ratée trop liquide mais qu'est ce que c'est bon à la paille !) les photos ! les photos !
cuisine_011cuisine_021cuisine_043cuisine_045cuisine_049cuisine_053cuisine_093cuisine_052cuisine_062cuisine_083cuisine_087cuisine_100cuisine_122cuisine_135cuisine_140

Allez, c'est pas tout ça mais pendant que les desserts refroidissent, je cours tricoter une nouille ! Demain les photos, attention, on frôle l'indigestion !

Publicité
Commentaires
A
Hummmm les desserts on l'air exellents et jadore la pendule rose IKEA!
V
Moi j'aime trop la mosaïque de Monsieur Lu. Je vais aller voir orbfactory de plus près !<br /> <br /> Rien que de voir tes desserts, je prends 3 kg !
K
Coucou, <br /> Merci d'être passée sur mon bloug...je te réponds par mail ;-)<br /> En attendant je prendrais bien une tite crème choco miam miam :-p
R
huuummm un petit WE bien culinaire....huuummm....c vrai que le chocolat donne envie!! ;o)
F
Hummmm gourmand, le week-end, les p'tites crèmes, ça fait bien envie!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité